Comme certains l'auront deja compris, j'ai été contraint de déménager début avril. Le choix n'a pas été simple et j'ai malheureusement été pris de court! J'ai été obliger de déménager dans un complexe de 4 tours neuves avec équipements de sport intégrés (mais Quentin en parlera mieux que moi...) en plein downtown.

Un malheur en entraînant un autre, je me suis vu contraint d'emménager au 22eme étages avec la vue qui va avec:

Attention gamin!

Trêve de plaisanteries! Vous l'aurez compris dans cette première partie (qui sera donc suivi par la partie sport), je vais plutot bien! Le comble c'est que j'ai emménager avec deux coréens, Clark le sportif et Bekham le fou qui chante tout le temps qui se sont révéler très accueillant! A part leur bouffe a l'odeur atroce, le Kimchi a base de choux, tout est parfait. Cette fois ci je sens vraiment que je suis dans une coloc, avec des échanges, on mange et on boit des coups ensemble...

Nous avons donc deja pourri Bekham qui cumule un gros emploi du temps et une mauvaise organisation... et qui a la facheuse tendance a s'endormir avec son ordinateur. Notez qu'il dort avec la souris sur lui:

Il ne nous en fallait pas plus: