World in Photo au Canada

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 13 mai 2008

Blenz Coffee

Un petit post pour mettre enfin les photos concernant notre premier job au Canada... que Q a quitte il y a un petit moment deja et que je m'apprête a quitte également. Voici donc les photos tant attendu de nos superbes uniformes et d'une partie de la team

De gauche a droite:

-Q et son visage aux multiples facettes

-Heather, adorable canadienne qui vient d'Edmonton

-L'homme le plus souple du monde

-Gaelle, produit francais de provenance toulousaine

Maheep, éternel fan de Borat, tentant de s'accoupler avec Rie, notre collègue japonaise

Quenquen et son activite favorite!

Regardez comme il est heureux

Mais qu’ est ce qui se passe.

“Pas de nouvelles, bonnes nouvelles” est notre credo mais là ça frise la quête de grâce… Me voila donc repartis à compter périples et aventures qui constituent notre quotidien, miette de pain et machine à faire le riz (ceci parmis tant de choses) étant pour nous un terreau à l’ hilarité, un vivier pour notre imagination débordante. Nous voici donc à l’ heure d’ aujourd’ hui avec, moi au chomage de chocolat et, Greg au chomage dans deux jours, tous deux ayant pris la décision de trouver un nouveau travail plus rémunérateur. Ceci dit nous sommes également tout bronzés puisqu’ on revient d’ une semaine de vacances à San Francisco

Celle-ci s'est avérée superbe malgré notre organisation plus qu’ aléatoire: Billet pris deux jours avant le départ, une nuit d’ une heure et demi avant de prendre le taxi pour l’ aéroport, réservation d’ hôtel à l’ arrivée à San Francisco, on se fait virer au bout de trois jours car il n’ y a plus de place et on lutte pendant 2h pour finalement trouver les deux dernières places dans toute l’ hôtellerie pas cher de San Francisco pour nos deux derniers jours de vacances, ouf.

A part ça le séjour était vraiment dépaysant, on a ridé toute la ville de long en large en vélo ou à pied et on s’ est fait cramer par le soleil:

Ici, un totem pose dans la montée qui mène a la Coit tower. On aperçoit également les zig zag de Lombard street... que l'on peut grinder dans Tony Hawk!

La vue du fameux Twin Peaks

On a bien essaye, mais il faut bien avoue qu'on ne se rend absolument pas compte de la pente.

Celle-ci est collector, c'est la seule photo ou AUCUN de nous deux fait le con!!!

L'évadé d'Alcatraz

Le Golden Gate bridge

La Transamerica Pyramid

Et une derniere vue sympa!

Au rayon des mauvais points:

les gens n’ étaient pas toujours d’ une grande amabilité et passait 6h30 on se gèle les miches avec l’ arrivée du brouillard sur San Francisco et ce tous les soirs, heureusement avec Greg on s’ est tenu chaud…