C'est l'été a Van!

Voila une bonne première nouvelle pour commencer ce post! Ca fait maintenant 2 semaines que le ciel est bleu, que le soleil est éclatant et que le thermomètre ne descend pas en dessous de 26... Ca s'annonce comme le meilleur été depuis quelques années pour moi!

Jericho Beach située a un petit quart d'heure de chez moi, en vélo!

Vue d'English Bay, la plage du centre ville. Si si, j'ai bien écrit "plage" et "centre ville" dans la même phrase.

Et une petite photo de moi profitant de tout ça. Vous remarquerez au passage que je suis passé chez le coiffeur (pas chez le barbier!) et que j'ai par la même occasion remplit un de mes objectifs!

Au rayon des mauvaises nouvelles, j'annonce que le camp français est au régime sec. En effet, pas moins de 4 recrues de perdues ces 3 derniers jours (Fred, Antoine, Anaelle et Amélie). Heather, elle, devrait repartir pour Edmonton dans le courant de la semaine prochaine... Dur! Heureusement, il reste les potes belges... avec lesquels on s'ennuie difficilement!

Au sujet des autres objectifs, il semblerait que ça commence a avancer dans le bon sens! Concernant le job alimentaire, j'ai un RDV ce matin pour peut etre devenir coursier fou a vélo. Pour l'audiovisuel et le visa, j'ai un RDV très important avec une personne chargée d'élire les candidats des provinces, pont d'or pour obtenir le visa de résident permanent et le job qui va bien... J'ai également rencontré un français ayant un poste intéressant chez Electronic Arts, leader mondial en terme de jeux video... je l'appel demain!

Sinon je m'apprête a recevoir ma première visite, puisque mes parents arrivent le 2 Août a Vancouver après une première semaine passée a Montreal. Nous avons prévu de nous faire une petite escapade sur l'ile de Victoria. Photos et compte rendu bientôt!